Mon avis sur la cyber-base (Hélène)

Publié le par Cyber-base de Fresnes sur Escaut

H--lene.jpg


La cyber-base est un lieu d'accueil où nous nous retrouvons dans une bonne ambiance et qui nous apporte des compétences au niveau de l'informatique. Il me semble important que chacun fasse la démarche de venir nous rejoindre étant donné l'évolution actuelle de la technologie. N'ayez pas peur , avec un peu de persérance et une dose de bonne volonté, vous serez surpris des progrès que vous réaliserez. Notre prof est sympa, à l'écoute et requiert toutes les qualités nécessaires pour nous rassurer et nous faire avancer tout en restant très cool. A bientôt.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suis heureuse. Grâce à l'atelier Movie Maker, je viens de réaliser mon premier film CD que j'ai offert à mon petit garçon le jour de son anniversaire. Que du Bonheur ! Je dois dire un grand merci à notre animateur pour sa patience et ses encouragements. Jamais, nous nous sommes sentis dévalorisés et avec de la persévérance, cela a pu se réaliser.Mais tout n'est pas gagné et Pour devenir "pro" en informatique, je lui demande de me supporter encore quelque temps. Courage David !!
Répondre